Conditions de retour

Nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Cependant, nous comprenons que parfois, vous pourriez avoir besoin de retourner un produit. Nous avons notre politique de retour pour vous faciliter la démarche. Veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous avant de procéder à un retour.

Conditions de retour


Nous nous engageons à traiter votre demande de retour de manière efficace et à vous fournir une réponse rapide.


Délai de réclamation

Toute réclamation pour un retour doit être faite dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit. Passé ce délai, nous ne pourrons pas accepter votre demande de retour.

Etat du produit

Le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine et sans étiquette de prix collé sur les produits.

Autorisation de retour

Avant de retourner un produit, vous devez obtenir une autorisation de retour de notre service client. Contactez-nous à retour@tadal.be ou au 02/425.72.43, ou par le formulaire ci-dessous ou encore par un représentant pour initier le processus de retour.

Remboursement ou échange

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous procéderons à un remboursement (via une note de crédit) ou à un échange, selon votre préférence. La note de crédit sera effectuée dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.

Formulaire de retour


Semble correct
Ecrivez votre "Prénom".
Semble correct
Ecrivez votre "Nom".
Semble correct
Ecrivez votre "Numéro de client".
Semble correct
Ecrivez votre "Numéro de TVA".
Semble correct
Ecrivez votre "Nom de la société".
Semble correct
Ecrivez votre "Adresse e-mail".
Semble correct
Ecrivez votre "GSM".

Information sur le produit à retourner


Semble correct
Ecrivez votre "Numéro d'article".
Semble correct
Ecrivez votre "Nom de l'article".
Semble correct
Ecrivez votre "Date de péremption".
Semble correct
Ecrivez votre "Numéro de lot".
Semble correct
Ecrivez votre "Motif du retour".
Cliquer pour télécharger une nouvelle photo
Cliquer pour télécharger une nouvelle photo
Cliquer pour télécharger une nouvelle photo
Cliquer pour télécharger une nouvelle photo
* La société Tadal S.A. se réserve le droit de refuser directement le retour si l'image ne correspond pas à la réalité, ou si vous ne remplissez pas correctement toutes les informations, telles que le nom de l'article, la date de péremption, le numéro de lot, etc.