Fondée en 1995 par la famille Toko, TADAL S.A. est une société d’import-export et de distribution basée à Bruxelles et spécialisée dans l’alimentation de produits méditerranéens.
Concentrée sur ses objectifs premiers orientés sur le marché de l’Union européenne, et soucieuse de répondre au mieux à une demande sans cesse croissante de ces produits sur le marché belge, TADAL s’est ralliée en 1999 à des marques de renommée mondiale telles Gazi , Baktat, Egetürk et Sebahat.
Cette même année 1999, TADAL innove dans son secteur d’activités en ouvrant un point de vente de nuit de 400 m² destiné aux commerces de proximité sur le site de Mabru, le Marché matinal de la Ville de Bruxelles.En 2002, TADAL poursuit son expansion en s’ouvrant à la grande distribution.
Afin de pouvoir offrir un choix de produits plus large de même qu’un meilleur accueil à ses clients, TADAL investit en 2005 au sein de Mabru en construisant un bâtiment moderne d’une surface totale de 5 000 m2, dont 3 800 m2 dédiés aux entrepôts.
En 2012, TADAL élargit sa vision en décidant d’agrandir de 2 000 m2 la surface de ses entrepôts. Cette extension du bâtiment existant permet d’élargir encore la gamme des produits proposés.
TADAL possède son propre circuit de distribution, avec une flotte de 7 camions desservant la totalité de la Belgique.
Le cœur de métier de TADAL est l’importation, l’exportation et la distribution de produits alimentaires méditerranéens. Nos objectifs commerciaux visent un but principal : satisfaire le client.
C’est pourquoi TADAL a le souci de garantir la qualité des produits commercialisés par ses soins. La totalité des produits que nous proposons sont étudiés et analysés scrupuleusement afin d’apporter au marché européen les meilleurs ingrédients de base et les saveurs de la cuisine du bassin moyen-oriental de la Méditerranée.
Par ailleurs, TADAL a pleine conscience que la réussite de ses objectifs passe par le bien-être et la motivation de son personnel. Notre société ne se résume pas à sa direction. TADAL se conçoit comme un groupe d’hommes et de femmes œuvrant dans une même direction. La satisfaction du client ne peut être atteinte sans la valeur du contact humain.