Lorsque vous n'êtes pas encore client, mais que vous souhaitez passer une grosse commande pour une livraison ultérieure, vous devrez verser un acompte selon les modalités convenues. Le paiement du solde se fera lors de la livraison.
Tout client ayant une collaboration avec nous depuis moins d'un an est considéré comme un nouveau client. Le paiement s'effectue toujours lors de la livraison ou à la réception sur place.
Le paiement s'effectue toujours lors de la livraison ou à la réception. Sauf indication contraire du département financier, l'octroi de crédit est basé sur l'historique, le chiffre d'affaires annuel et les achats réguliers. Nous accordons un crédit avec une durée maximale de remboursement de 30 jours. Le département financier se réserve le droit de refuser le crédit si le client ne respecte pas/plus les conditions.
Afin de garantir le confort et la sécurité de tous, nous préférons toujours les paiements par carte ou virement instantané. Tous nos chauffeurs sont équipés d'un appareil mobile. Nous acceptons toutes les cartes (Bancontact, Mastercard, Visa, Maestro).
Si les conditions ne sont pas respectées et qu'un paiement n'a pas lieu, la société Tadal se réserve le droit de refuser la livraison de la commande. L'annulation d'une commande entraînera des frais administratifs de 100 euros et le blocage du compte.